Pose de ventouses

Si l’on connaît les ventouses essentiellement dans les maladies respiratoires, elles ont d’autres indications majeures, grâce à leurs actions antalgiques sur les douleurs, énergétique en médecine chinoise, mécanique et circulatoire par phénomène décongestif d’un organe.

Les ventouses soignent par exemple :

  • Rhumatologie (lombalgie, sciatique, épaule gelée, lumbago…)
  • Douleurs articulaires (entorses, tendinite, douleurs des membres)
  • Troubles respiratoires (bronchite, sinusite, certains asthmes…)
  • Hypertension artérielle, dépression, migraine

Massages thérapeutiques

Massage du dos

Enchaînement de différentes techniques afin de soulager les tensions musculaires et apporter une relaxation profonde.
Durée : 50 – 60 mn

Sfr. 90.-

 Réflexologie Plantaire

Pressions et stimulations des zones réflexes des pieds qui débloquent les influx nerveux, stimulent les fonctions du corps, soutient ses défenses naturelles et lui procure une grande détente.

Sfr. 90.-

Chi Nei Tsang

Le Chi Nei Tsang est un massage thérapeutique qui prend ses racines dans la médecine traditionnelle chinoise. Sa pratique se concentre directement sur les organes et dans la région abdominale où le stress, les tensions et les émotions négatives indigestes s’accumulent au fil des ans. (Comme la peur, la tristesse, la colère, l’anxiété.)

Il permettra de les détoxifier et de les revitaliser vous donnant une nouvelle sensation de bien-être. Une voie rapide pour améliorer votre état de santé global, libérer les toxines, fortifier vos énergies et harmoniser vos émotions.

Ce massage s’effectue sur 3 séances et œuvre en prise direct sur chaque organe.
A chaque rendez-vous, vous découvrirez des outils d’autoguérisons, afin de prendre pleine responsabilité de votre santé.

Sfr. 280.-

Prendre rendez-vous